FC CHATEAU SALINS : site officiel du club de foot de CHATEAU SALINS - footeo

Histoire & Palmarès

C'est en 1929 que le club du FC Château-Salins fut crée, connaissant de nombreuses aventures. L'enceinte fut composé d'une tribune surélevé, d'une piste d'athlétisme et d'un terrain de football. Ce n'est que dans les années 2000, que le club décide de supprimer la piste ( manque d'utilité), ce n'est que quelques années plus tard que la décision de créer de nouveaux vestiaires fut prises, avec la création d'un nouveau bâtiment. Suite à de nombreux succès ( un beau parcours en coupe de France) ,l'équipe première,  atteint le niveau de PHR avant de connaître une désillusion. L'équipe se sépare, les joueurs partent du club pour ne laisser plus aucune équipe de seniors. L'année suivante, Le club n'a donc logiquement enregistré aucune équipe seniors, les espoirs reposaient alors sur les jeunes, notamment les U18. C'est l'année suivante qu'une équipe seniors est enfin reconstruite, et commence alors en 4ème division. A la fin de l'année, elle est championne du groupe et peut accéder a la division au-dessus. C'est avec l'aide de tous les jeunes joueurs ( ancien U18 qui ont accéder à la catégorie séniors) que le club peut enregistrer deux équipes séniors. A la suite de a saison, les deux équipes finissent de nouveaux championnes de leurs groupes et peuvent respectivement accéder à la 3ème division pour l'équipe B et à la 2ème division pour l'équipe A. Cette saison est actuellement en cours.

Les photos des différentes générations :

Feminines / LORQUIN 4 jours
Feminines / LORQUIN : résumé du match 4 jours
EINVILLE AF / Feminines 12 jours
EINVILLE AF / Feminines : résumé du match 12 jours
Seniors C / SARRALTROFF 15 jours
Seniors C / SARRALTROFF : résumé du match 15 jours
VIC S/SEILLE / Seniors B 16 jours
VIC S/SEILLE / Seniors B : résumé du match 16 jours
U13 / VIC S/SEILLE 16 jours
U13 / VIC S/SEILLE 16 jours
U13 / VIC S/SEILLE et FLETRANGE S.A. / U13 : résumés des matchs 16 jours
FLETRANGE S.A. / U13 17 jours
Seniors A / LANGATTE 21 jours
Seniors A / LANGATTE : résumé du match 21 jours
J.A. REMILLY / U13 1 mois

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ FOOTEO!

Une fois membre vous aurez la possibilité de :

- Participer à la vie des sites et commenter l'actualité et la vie des clubs.

- Intégrer le staff de votre club et contribuer au développement du site.

- Participer aux nombreux jeux-concours et gagner notamment des places de matchs et de nombreux équipements sportifs pour vous et vos clubs.

A très bientôt.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :