FC CHÂTEAU-SALINS : site officiel du club de foot de CHATEAU SALINS - footeo

Événements

Le FC Château-Salins organise tout au long de l'année de nombreuses événements :

LE LOTO :

Le super loto traditionnel est organisé le premier week-end de février (généralement) et regroupe chaque année plus de personnes avec de nombreux lots à gagner. Tandis qu'un deuxième est programmé pour le dernier samedi d'octobre sur le thème d'Halloween.

La Brocante :

Présent depuis peu, la brocante du football club de Château est un élément qui commence à se faire connaître grâce à de nombreux exposants (particuliers ou professionnel) notamment le vendeur de glaces, de miel. Elle est organisé en fin mai (date modifiable selon le temps).

affiche brocante 2019.jpg

Le Tournoi des familles :

Souvent organisé pendant la dernière semaine de juin, le tournoi des familles est un événement incontournable du FCC regroupant une trentaine d'équipes chaque année.

tournoi des familles 2019 print.jpg

La soirée créole :

Nouvelle événement depuis l'année dernière, le FCC espère regrouper de nouveau un maximum de monde pour une soirée qui s'annonce rythmée.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ FOOTEO!

Une fois membre vous aurez la possibilité de :

- Participer à la vie des sites et commenter l'actualité et la vie des clubs.

- Intégrer le staff de votre club et contribuer au développement du site.

- Participer aux nombreux jeux-concours et gagner notamment des places de matchs et de nombreux équipements sportifs pour vous et vos clubs.

A très bientôt.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :